Vos témoignages

Joanna et Boris – février 2022

« Merci beaucoup pour l’atelier de portage, ce fût un moment très enrichissant pour nous ! Merci également pour la vidéo et les petits rappels qui nous seront bien utiles. Bonne continuation ! »

Alexie – novembre 2021

« Bonsoir Laure ! Je prends enfin le temps de vous remercier pour les vidéos. Je commence à les mettre en application avec notre petit E. Hâte d’aller en balader avec lui en portage ! Bonne continuation et merci encore pour ce chouette atelier.« 

Amélie et Antonin – octobre 2021

« Le portage ne nous lâche pas !!! J. ne dort en journée qu’à la verticale, la poussette ne lui plaît guère. Antonin a maintenu l’écharpe avec son noeud de base. De mon côté j’ai été largement rassurée par le sling que je transportais partout. Nous avons intégré une meilleure manière de la porter au quotidien suite à notre échange et avons réorganisé notre manière de faire lors du change. Nous gardons un excellent souvenir de votre venue dans un moment ou plein de questions fusaient avec un bébé tout neuf. Bonne continuation à vous et encore merci. « 

Béatrice et Aude – octobre 2021

« Un grand merci pour cet atelier et toutes vos bonnes pratiques. Belle continuation à vous, on n’hésitera pas au besoin. Au plaisir d’échanger avec vous, bonne soirée. »

Manon et Loïc – septembre 2021

« Merci beaucoup Laure pour cet atelier où nous avons appris bien plus que ce à quoi l’on s’attendait, je les recommanderais avec joie à tous futurs parents ! Et merci pour ce mail récapitulatif, c’est super… Bonne continuation !« 

Sarah – août 2021

« Merci beaucoup pour ce cours de portage, vous avez pris le temps pour nous et nous avons vraiment apprécié. 
Cela nous a conforté dans notre choix de faire du portage, sur le type d’echarpe 
et personnellement sur ma capacité à le faire (je me suis dit « c’est pas si compliqué en faite »). 
 Nous n’hésiterons à vous recommander dès que nos amis sur Annecy se mettrons à faire des enfants et s’ils sont intéressés par le portage. « 

Solenne – juillet 2021

« Bonsoir Laure,
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations et vidéos !
Et encore merci de vous être déplacée hier. »

Pauline et Florian – juillet 2021

« Bonjour Laure,
merci à vous, nous avons tous les deux beaucoup apprécié l’atelier d’hier, et c’est avec plaisir que nous vous recontacterons si besoin et que nous transmettrons vos coordonnées autour de nous. Nous nous sentons maintenant plus à l’aise avec notre écharpe et Florian a aussi beaucoup apprécié votre topo sur le portage à bras. »


Julia – juillet 2021

« Je vous remercie pour votre mail, nous avons adoré et vous pouvez compter sur nous pour parler de vous ! »

Edwige – juillet 2021

« Bonjour Laure ! Je pratique le portage quotidiennement, je privilégie l’écharpe que je trouve plus confortable, et j’utilise le sling ponctuellement, pour des courses rapides ou autre. Même mon conjoint adore l’écharpe maintenant. Votre atelier et vos conseils m’ont été d’une précieuse aide. Merci encore !« 

Marine – mai 2021

« Merci encore pour cette rencontre et cet atelier qui nous a permis de trouver le portage idéal sans devoir tous les acheter pour les essayer comme certaines de mes amies ont dû malheureusement faire. »

Alicia – mai 2021

« Merci pour votre mail, c’était un plaisir de vous recevoir, je vous remercie pour cet atelier. Si jamais j’ai un gros doute je vous contacterai comme vous me l’avez proposé. « 

Charlène – avril 2021

« Super, merci beaucoup. Bravo pour les vidéos sur Youtube. Du coup on nous a offert l’écharpe, nous avons hâte de pouvoir nous en servir avec l’arrivée de bébé et le futur papa vous remercie encore pour cet échange qui lui a permis de se projeter sereinement dans le portage. »

Marie – mars 2021

« Bonjour Laure, je trouve que ta reconversion professionnelle te va très bien. Un grand merci pour ta disponibilité, ton écoute, ta bienveillance et tes conseils de portage. A très vite. »

Amine – mars 2021

« Navrée pour ce retour tardif. Sachez que nous avons fortement apprécié votre atelier. Je vous remercie pour vos nombreux conseils, on va essayer de tous les appliquer. Je sais aujourd’hui vers quel produit me tourner, je vous remercie par ailleurs pour les différentes références. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous si le besoin se fait ressentir, à la naissance de ma fille. »

Coraline et Baptiste – février 2021

« Tout d’abord un grand merci pour ces 2h30 passées ensemble autour du portage. Baptiste et moi étions ravis, tant par le contenu, théorique comme pratique, que par votre approche et votre personnalité. C’était un très chouette moment. Simplicité, authenticité, tout ce que l’on aime, un vrai plaisir ! L. reste apaisé toute la soirée dans l’écharpe avec Baptiste. Nous avons pu profiter tous les trois d’un chouette moment avec nos amis et leur petit bout et le soir il s’est endormi paisiblement. L’atelier nous a fait beaucoup de bien à tous les trois. »

Lydie – décembre 2020

« Bonjour Laure, merci pour votre cours jeudi dernier c’était vraiment très enrichissant. J’ai bien reçu le lien pour la vidéo qui me sera très utile. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir pour d’autres conseils. »

Alizée et Hugues – décembre 2020

« Bonjour Laure, merci encore pour cet atelier qui était au-delà de nos espérances, on est vraiment ravi et on vous en remercie sincèrement. On a hâte d’acheter l’écharpe tissée pour refaire des tests maintenant. »

Megane – novembre 2020

« Bonsoir Laure, ça a été un réel plaisir pour moi aussi de vous accueillir et de mieux comprendre la physiologie du portage de mon enfant que ce soit en écharpe ou non ! Merci pour vos conseils et si jamais j’ai un doute je n’hésiterai pas à vous contacter. « 

Eva et Benjamin – octobre 2020

« Merci beaucoup car on a passé un très bon moment dont on se souviendra ! Tu peux vraiment avoir confiance car le cour était très intéressant et dans l’échange et nous avons beaucoup aimé tous les deux. »

Fanny – juillet 2020

« Nous sommes très touchés d’avoir été les premiers à avoir la chance de recevoir ton savoir et tes conseils précieux, et nous te recommanderons sans hésiter à tous les jeunes parents que l’on croisera. Parce que tu m’as donné tout de suite confiance, en moi et en mon petit bout, je te dis un grand merci. Maintenant, je le porte de plus en plus et je le sens plus que bien contre moi : on est apaisé tous les deux, et cette belle histoire ne fait que commencer. »